Besoin de savoir comment automatiser ses factures ?

Pas évident, je te comprends.

A mes débuts, je me suis aussi posé cette question.

Pas de panique, dans cet épisode, je vais éclaircir tout ça.

Voici quelques-unes des choses intéressantes que tu vas découvrir dans cet épisode :

  • Une application pour automatiser tes factures
  • Des astuces pour alleger l’édition de tes factures
  • Comment avoir des factures avec des designs professionnels

Regarde donc cet épisode et découvre tout ce qu’il faut savoir sur ce sujet.

Transcript de la vidéo

Salut, c’est Mathieu et dans cet épisode je vais te montrer comment gérer les factures de tes clients.
Ça se passe tout de suite sur superhote.fr
Le problème c’est quoi ? Lorsque tu vas avoir des clients, ils vont te demander des factures.
Et le truc c’est que c’est vraiment chronophage.
Ils vont te les demander lors du check-in, lors du check out.
Bref, ce sera une grosse perte de temps pour toi.
Parce que si tu es comme moi…
Avant ce que je faisais, j’allais chez moi, j’allais sur mon ordi, je récupérais les infos, je mettais tout ça dans un document Excel ou Word.
Je l’enregistrais en PDF et je l’envoyais aux clients.
Tout ça prenait énormément de temps.
Donc j’ai automatisé tout ça et je vais te montrer comment je gère ça maintenant au quotidien. Puisque c’est totalement automatisé. On y va, c’est parti.
OK alors ce qui se passe, c’est que lorsqu’on me donne une facture…
J’ai juste à lancer mon application et j’ai accès à l’ensemble des réservations.
Je peux voir pour chaque réservation le nombre d’adultes et le nombre d’enfants, le nombre de nuits, la date du checking check out.
Si je clique, je peux voir le détail avec le nom de la personne date de check-in check out, l’heure d’arrivée, son email, son téléphone, s’il a besoin d’un parking, si son payement est OK.
Et je peux cliquer sur enregistrer par exemple si je modifie en fait les infos.
Et si je peux aller dans autres actions pour faire un certain nombre d’actions, dont l’envoi des factures.
Donc imaginons qu’il me contacte, ce qui se passe c’est que derrière…
D’abord je fais envoyer une facture, derrière ce qui va se passer c’est qu’il y aura un email qui sera automatiquement envoyé au client. Et dedans il sera invité à télécharger sa facture. Donc il clique sur le lien. Et derrière il va télécharger un PDF, sa facture. Là on voit à quoi ça ressemble. C’est design, c’est professionnel. Il y a toutes les infos et c’est surtout automatisé.
Donc si tu veux mettre ça en application, il y a un lien qui se trouve dans la description.
Donc je t’invite à cliquer dessus et on verra comment mettre en place tout ça en détail.
On se dit à une prochaine sur superhote.fr
COMMENT AUTOMATISER VOS FACTURES
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