Transcript de la vidéo

Salut c’est Mathieu et dans cette vidéo on va voir ensemble comment utiliser la technique du super encart pour booster vos réservations sur AirBnB. Ça se passe tout de suite sur www.superhote.fr

On se retrouve tout de suite dans la vidéo, on va voir ensemble la technique du super encart pour booster vos réservations sur AirBnb.

Alors le concept c‘est quoi ? C’est que sur AirBnb, il y a des milliers d’annonces, et il faut littéralement sortir du lot. Comment sortir du lot et augmenter votre clic, et derrière donc vos réservations.

Vous allez travailler sur votre première image. Donc je vais vous montrer un truc, donc je fais une recherche sur Bordeaux.

J’arrive dans les résultats de recherches.  Qu’est-ce qui se passe ? Quand je descends, en regardant les différentes annonces entre les quatre, par exemple dans la liste complète.

Ce qu’on voit et ce qui ressort c’est mon annonce parce qu’il y a la technique du super encart. Donc c’est ce petit liseré vert que vous pouvez appliquer dès maintenant dans votre location.

Donc ça va vous permettre d’augmenter votre clic, et donc derrière d’augmenter vos réservations.

 

Comment s’y prendre ?

Donc comment mettre ça en place ? c’est super important parce qu’il faut donc cette première image et ce premier encart.

Donc c’est le point de contact avec le client, donc il faut que ça soit quelque chose qui marque. Et pour inciter les gens à regarder votre annonce, une fois qu’ils sont dessus.

L’avantage avec cette technique du super encart. Tout est optimisé pour que ça s’affiche correctement. Donc là on voit que ça s’affiche Nikel. Là j’ai lancé le mouvement, donc il y en a qui commence à faire la même chose. C’est une très bonne chose.

Ça prouve qu’il trouve ça utile. Mais le truc c’est juste pour vous montrer que… là la version que je vous montre c’est la plus optimisé. Parce que sur d’autres annonces, très peu de personnes le font, mais bon pour les personnes qui le font.

 

La bonne optimisation pour les meilleurs résultats

Donc là par exemple cette annonce, on ne voit pas ici dans la photo comme ça ce qui se passe.

Donc alors que dans mon annonce, et avec la technique du super encart vert, dès le début, que ce soit dans le résultat de recherche ou dans la page de l’annonce.

Vous allez voir donc les points forts avec la technique de l’encart vert. Vous allez sortir du lot.

Donc comment mettre en place ? c’est super simple. Vous allez sur le fichier ressource qui est lié à cette vidéo. Vous faites un copier – coller de l’outil super rencard. Voilà vous faites un copier du lien, vous l’ouvrer dans un nouvel onglet.

Ça va utiliser l’outil www.canva.com qui est un outil qui permet donc de faire de la retouche d’image.

Derrière vous allez avec ce template, ce modèle. Avant de commencer, vous faites File, Make a copy. C’est super important pour avoir votre propre version.

 

Personnalisez-le comme bon vous semble

Derrière ce qui passe vous pouvez changer le texte comme vous le voulez. Vous pouvez le déplacer, vous pouvez changer la couleur.

Vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous pouvez changer la couleur de l’encart, si vous le souhaitez, la position. Vous pouvez le déplacer aussi. Vous faites comme vous voulez.

Ça ça vous faire littéralement gagner du temps, puis qu’il y aura juste à remplacer l’image. Donc je sais pas. Je remplace par cette image.

Et derrière c’est remplacer. Je fais juste un « glisser-déposer ». Donc vous allez pouvoir mettre en place, je vous l’ai promis, dès maintenant cet outil super encart.

Donc il y a un lien qui va s’afficher à la fin de cette vidéo. Cliquez dessus passez à l’action pour littéralement booster votre clic, vos réservations.

Et on se retrouve pour une prochaine dans un autre tutoriel.

Allez Salut !

LOCATION SAISONNIÈRE AIRBNB _ UN OUTIL EFFICACE POUR BOOSTER VOS RESERVATIONS
5 (100%) 1 vote

Posez moi votre question

Share This