Besoin de connaître une astuce Whatsapp ?

Pas évident, je te comprends.

A mes débuts, je me suis aussi posé cette question.

Pas de panique, dans cet épisode, je vais éclaircir tout ça.

Voici quelques-unes des choses intéressantes que tu vas découvrir dans cet épisode :

  • dialoguer avec tes clients sans trop dépenser
  • et de façon automatique

Regarde donc cet épisode et découvre tout ce qu’il faut savoir sur connaître une astuce Whatsapp.

Transcript de la vidéo

Salut c’est Mathieu, dans cet épisode je vais te montrer une technique pendant que je suis en train de manger ma glace, là qui est bien costaud.Je vais te montrer une technique pour envoyer des messages et ne plus galérer avec les voyageurs à l’étranger et ça commence maintenant.

Pendant que je suis en train de déguster ma glace, Je vais te montrer ça, elle est assez petite quand même.

Ce qui se passe c’est qu’en fait quand tu veux dialoguer avec les voyageurs étrangers, en général, si tu le fais de ta ligne perso ça va te coûter une blinde en fait.

Et du coup pour éviter ça, et bien il y en a beaucoup, dont moi y compris on utilise Whatsapp.

Et le problème c’est que si tu vas envoyer un message à quelqu’un sur Whatsapp, tu dois l’ajouter en contact sur ton téléphone, faire un copier-coller du numéro, ajouter le contact et ensuite envoyer le message, ça prend du temps.

Et ce que je me suis dit c’est que ça serait quand même intéressant de le faire quasiment automatiquement depuis une application, donc depuis Supermanager.

Et ce que je vais faire c’est que je vais te montrer.

On va passer à la démo tout de suite pour te montrer concrètement comment ça fonctionne, on y va c’est parti.

Alors, ce qui se passe c’est que j’ai juste à lancer l’application Supermanager.

Je clique ici, et après dans l’application j’ai plein de menus, je peux faire plein de choses comme voir les réservations, les calendriers, les messages, analytics et tes tableaux de bord, envoyer des paiements, des cautions, encaisser en direct.

Enfin bref, je peux faire énormément de choses.

Et là on fait un focus sur la fonctionnalité Whatsapp.

Imaginons je sélectionne une réservation et je vais prendre celle-là par exemple.

Je prends cette réservation, ce qui se passe c’est que lui c’est un voyageur étranger et je veux lui envoyer un message par exemple.

Ce que je peux faire c’est soit je tape le message ici.

Par exemple Test123, et ce qui se passe c’est que si je sélectionne Whatsapp, boom, et hop là le message est préconfiguré et prêt à être envoyé sur Whatsapp, et ça m’évite comme ça de créer un contact, ensuite de faire un copier-coller du numéro, créer le contact et envoyer ensuite le message, ça se fait directement.

Et donc là imaginons que je veux envoyer un message pré-enregistré, par exemple je clique en bas à gauche, et je lui envoie un message comme quoi l’appartement n’est pas disponible, ce qui n’a aucun rapport avec la réservation, mais c’est juste pour montrer le test.

Là on voit que c’est un gros message et ensuite je fais envoyer.

Et hop là, le message arrive directement sur Whatsapp.

Donc c’est comme ça que tu vas gagner pas mal de temps, et ça tu pourras le faire grâce à Supermanager et l’ensemble des outils des Superhotes.

Donc, on a vu l’astuce pour envoyer les messages aux voyageurs étrangers.

Je n’en dis pas plus parce que je dois finir tout ça et je te dis à très vite si je suis encore vivant dans un prochain épisode.

Toi qui m’écoutes, attention, oui je parle à toi.

Surtout ne passe pas à l’action après cette vidéo.

Non, ne change rien, reste dans l’ombre et continue de galérer avec ta location courte durée.

Et puis bon, si tu es encore là c’est que tu es chaud, vas-y passe à l’action.

Posez moi votre question

Share This