Besoin de savoir comment avoir un peu plus de chiffres d’affaires ?

Pas évident, je te comprends.

A mes débuts, je me suis aussi posé cette question.

Pas de panique, dans cet épisode, je vais éclaircir tout ça.

Voici quelques-unes des choses intéressantes que tu vas découvrir dans cet épisode :

  • Recevoir des commissions
  • utiliser le site AirBnb Experience

Regarde donc cet épisode et découvre tout ce qu’il faut savoir sur comment avoir un peu plus de chiffres d’affaires.

Transcript de la vidéo

Salut c’est Mathieu, et dans cet épisode on va voir une technique que tu peux mettre en place pour apporter un maximum de valeurs et avoir un peu plus de chiffres d’affaires.Mais avant cela, si tu souhaites avoir un maximum de chiffre d’affaires et automatiser au maximum tes locations, commence dès maintenant en cliquant sur le bouton s’abonner et sur la cloche pour être sûr de ne rien manquer.

Sujet du jour : Une technique qui va te permettre d’augmenter la valeur perçue de ton annonce, apporter plus de valeurs, plus de services à tes voyageurs et augmenter ton chiffre d’affaires sans forcément rien faire.

Puisqu’en fait le problème c’est quoi ?

Le problème c’est que quand on loue sur Airbnb ou autre, ce qui se passe en général c’est qu’on dit « qu’est-ce que je peux apporter en plus à mes voyageurs ? » peut-être que je pourrais leur apporter des services, mais je n’ai peut-être pas le temps de le faire.

Donc, par rapport à cela, il y a différentes options, tu peux regarder dans l’office du tourisme, voir s’il offre des services, etc., mais en général, ce que j’ai vu c’est que c’était vraiment des trucs un peu standard.

Et je pense, c’est ma vision, que si tu veux apporter une petite touche, un effet wow, un petit côté original, il faut vraiment que ce soit des expériences pas hors du commun, mais qui sortent un peu de l’ordinaire.

Pour ce faire, plutôt que tu apprennes à devenir un guide touristique ou apprendre à faire des shooting photo pour le proposer ou autre, etc.

Si tu as déjà ces expertises, etc. vas-y, tu connais ta ville, tu peux proposer cela, tu peux aller sur Airbnb et proposer des expériences, mais le mieux si tu veux ((?)) et puis aller beaucoup plus vite, ce que je t’invite à faire c’est à regarder au niveau de ta ville.

On va par exemple sur Lyon, tu tapes le nom de la ville expérience et derrière tu peux voir les différentes expériences qui sont proposées et ce qui est sympa c’est que ce sont des expériences qui sont atypiques, genre par exemple découvrir le vieux Lion isothérique, trucs avec des trottinettes et des criques, avec des street-arts, lunetterie vintage…

C’est assez original et c’est assez varié.

Il y a tout ce qui est cuisine – boissons, divertissement, art, santé – bien-être, etc.

Et où est-ce que je veux en venir avec ça ?

L’idée c’est quoi ?

C’est que tu vas te faire une fiche justement avec tes voyageurs.

Dans tes messages automatiques, tu peux indiquer Si vous les souhaitez, je peux vous proposer telle ou telle sortie.

Et ce qui se passe c’est que ce n’est pas toi qui vas faire les sorties, mais tu vas regarder justement sur Airbnb Expérience les différentes expériences.

Et ce qui se passe c’est que tu peux sélectionner une expérience en question, voir ce que la personne propose, tu peux contacter l’hôte et lui proposer de faire un partenariat avec lui.

Et derrière, tu peux toucher une petite commission s’il a des réservations, on tente l’expérience grâce à toi.

Comme ça tu peux avoir des commissions.

Ne fais pas le foufou sur les commissions pour un truc vraiment raisonnable et puis derrière essaie de prendre les sorties les plus originales pour que les voyageurs se disent Wow ça a l’air sympa ça, et si on le faisait ! Et derrière comme ça tu vas faire des partenariats.

Je t’invite à lister justement ce que tu proposais d’un point de vue cuisine les cours de cuisine, tout ce qui est art, santé, bien-être, les cours atelier, les gens aiment bien cela, nature, shooting photo…

Enfin bref toutes les expériences que tu vas pouvoir mettre en place, et appuies-toi sur les compétences des autres, sur Airbnb Expérience pour derrière avoir les bons contacts et rediriger les personnes pour que derrière tu puisses tout simplement augmenter la valeur perçue, augmenter les services que tu proposes, et augmenter ton chiffre d’affaires via les commissions.

Donc je t’invite à passe à l’action et je te dis à très vite.

Et n’oublie pas, on avance ensemble, ciao.

1 TECHNIQUE POUR AVOIR PLUS DE CHIFFRES D’AFFAIRE
Notez cet article

Posez moi votre question

Share This