Besoin de savoir les 3 avantages avec la location courte durée?

Pas évident, je te comprends.

A mes débuts, je me suis aussi posé cette question.

Pas de panique, dans cet épisode, je vais éclaircir tout ça.

Voici quelques-unes des choses intéressantes que tu vas découvrir dans cet épisode :

  • comment générer du cash
  • un appartement qui se détériore moins vite
  • un appartement que l’on peut profiter

Regarde donc cet épisode et découvre tout ce qu’il faut savoir les 3 avantages avec la location courte durée.

Transcript de la vidéo

3 avantages avec la location courte durée.C’est ce qu’on va voir dans cet épisode.

Mais avant cela, si tu souhaites avoir des études de cas de loueurs qui ont automatisé, qui ont eu plus de résas et avoir une formation offerte, je t’invite à cliquer sur le lien qui se trouve dans la description.

Tu cliques dessus et je t’envoie les études de cas ainsi que la formation offerte pour que tu puisses avoir un maximum de réservations et automatiser au maximum tes locations.

Donc, les 3 avantages avec la location courte durée.

Le premier avantage que je vois, là il n’y a pas photo, c’est que cela génère beaucoup de cash en fait.

C’est-à-dire que par rapport à une location classique je dis par exemple si tu fais les choses bien , par exemple dans une bonne ville avec une bonne affluence avec de bons prix qui sont pratiqués, un studio par exemple tu vas le louer 450€ en termes de loyer, et avec de la location que tu ferais tu peux générer 3000€ de loyer par mois, si vraiment tu l’optimises bien.

Après forcément il y a des frais ; si tu automatises il va te rester, je dis n’importe quoi, peut-être 2000 ou 1500 ou un peu moins.

Mais c’est vraiment le jour et la nuit par rapport à de la location nue donc.

L’avantage c’est justement qu’en une opération, après cela dépend de ce que tu appelles par exemple être indépendant financièrement, si c’est faire l’équivalent de ton salaire, si c’est de payer toutes tes charges fixes ; chacun a sa propre définition.

Et pour moi, si tu paies toutes tes charges mensuelles avec deux appartements, voire un appartement, tu peux devenir indépendant financièrement, c’est-à-dire couvrir l’ensemble de tes charges et pouvoir partir, et ensuite tout simplement profiter, puisque derrière tes charges fixes seront couvertes par le cash flow des apparts.

Donc, avec deux appartements, voire un appartement si tu fais les choses bien, si tu investis bien dans une bonne ville, avec le bon appartement, le bon standing, tu peux littéralement avoir ton ticket pour ton indépendance financière.

Donc, c’est le premier avantage.

Deuxième avantage, c’est le fait que l’appartement va vieillir moins vite en fait, dans le sens où tu as l’impression de prime abord on pourrait se dire il y a plus de passages, donc derrière il va s’user plus vite.

Mais ce qui se passe c’est que, un, les voyageurs en général sont dehors et de deux, tu as un ménage qui est fait tous les deux ou trois jours, voire tous les jours.

Donc, cela dépend après de ton truc.

Tandis que si c’était une location meublée classique, l’appartement serait tout simplement nettoyé peut-être une fois par mois, une fois toutes les deux semaines, un truc comme cela.

Donc, cela s’encrasse, cela s’encrasse.

Et après en termes de vétusté, cela vieillit beaucoup plus vite.

Donc, l’avantage c’est que tu vas faire le ménage régulièrement et un ménage pro et vraiment de bout en bout parce que tout sera comme à neuf.

Donc, cela va te permettre d’augmenter la longévité de vie de ton appart.

Donc, c’est un autre avantage.

Et enfin le troisième avantage, c’est tout simplement le fait que tu puisses profiter du bien.

Imaginons que tu fais de la location courte durée à la montagne, en bord de mer ou même en centre-ville, toi, si pour une raison x ou y tu souhaites reprendre l’appartement, tu peux te bloquer des dates et profiter de l’appartement.

C’est un gros plus par rapport à d’autres modes d’exploitation où la personne est là pendant des mois et des années, et l’appart une fois qu’il est loué tu ne le revois plus.

L’avantage c’est vraiment que tu puisses profiter du bien et aussi le louer quand tu n’es pas là.

Donc, tu es vraiment tranquille par rapport à cela.

Donc trois avantages, on a vu cash flow, tout ce qui est propreté de l’appart, c’est-à-dire qu’il vieillit moins vite et tout simplement tout ce qui est lié au fait que tu puisses profiter de l’appart.

Voilà pour ce qui est de ces 3 avantages.

Si tu en as d’autres, partage-les en laissant un maximum de commentaires.

Si tu souhaites aller plus loin, je t’invite à cliquer sur le bouton s’abonner et sur la cloche pour être sûr de ne rien manquer.

Et n’oublie pas on avance ensemble, boum.

Notez cet article

Posez moi votre question

Share This