Transcript de la vidéo

Salut, c’est Mathieu et dans cette vidéo je vais te montre comment tu vas pouvoir faire des cartes de visite de qualité et gratuitement pour faire connaitre ta location saisonnière.

Juste avant ça, je t’amène avec moi dans un endroit original de New York. Alors voilà, ce qui est marrant tu vois, c’est qu’on se trouve en fait dans un ancien chemin de fer, il n’y a plus de train qui circule et du coup, les gens peuvent passer et ils ont installé un peu de verdure et tout, voilà, ça fait vraiment naturel. Ça fait une sensation un peu bizarre parce que tu es au milieu des immeubles, mais tu marches comme si tu étais dans un parc donc ce n’est plutôt pas mal.

Maintenant, plus je fais des vidéos, tu vois maintenant je fais des vidéos par goût, et ça me permet en fait non seulement de produire encore plus de contenus de qualité et derrière, ça me permet de me développer aussi personnellement parce que je suis plus à l’aise devant la caméra.

Donc tu vois, ça sera pareil quand tu vas faire tes Check-in, tes check-out, plus tu en feras, plus tu seras à l’aise. C’est en forgeant qu’on devient forgeron, donc vas-y, lances toi et tu auras les résultats. Si tu veux réussir dans la location de courte durée, il va falloir se donner à 100%.

Ça va demander du travail, mais derrière si tu appliques de bonnes choses, tu auras des résultats pour tes locations saisonnières. C’est toujours bien aussi de regarder les échecs, parce que sur internet, on ne montre souvent que les réussites, mais peu de personnes montrent leurs échecs. Pour moi, un échec, c’est un pas vers la réussite.

Testes des trucs lors des check-in check-out, bref fais des choses qui te permettront de sortir de ta zone de confort et d’augmenter derrière ton potentiel, donnes toi à 100% et t’auras des résultats. Donc voilà, ça c’est la minute, développement personnel.

CANVA l’outil pour créer des cartes de visites gratuitement

Pour revenir à la vidéo, si tu veux faire des cartes de visite de qualité et gratuitement pour faire connaitre ta location courte durée, il y a des outils qui existent et je vais te montrer ça tout de suite derrière l’écran. On y va, c’est parti.

Ok, là on y ait, je vais pouvoir te monter comment tu vas pouvoir faire concrètement et rapidement des cartes de visite design et le tout gratuitement pour promouvoir ton appartement en location saisonnière.

Donc tu vas utiliser pour ça, canva.com, donc tu vas sur canva.com, c’est gratuit et ensuite donc tu vas arriver sur cet écran, et tu vas chercher business card donc voilà, ici, tu cliques dessus ensuite tu arrives voilà, dans une feuille où à gauche, tu as des Templates, tu as des modèles que tu peux utiliser, donc là par exemple tu peux utiliser celui-là par exemple le premier, et donc il te suffit juste de cliquer, donc là, tu as le recto et tu te fais une nouvelle feuille, si tu veux faire le verso par exemple et ça te le met automatiquement.

Là, tu vois que tu peux dé-zoomer, ça te fait une carte de visite comme ça, si tu veux un truc comme ça ici, tu cliques et là tu peux mettre le verso et tu peux changer le nom. Donc là, je mets Mathieu Superhote par exemple, et comme ça, tu vois que tu peux personnaliser ta carte et ensuite il ne te reste plus qu’à faire “download”, tu le télécharges et ensuite, il ne te reste plus qu’à l’amener en imprimerie et imprimer tout ça, ou qu’à l’imprimer depuis ton imprimante.

Si tu veux plus de vidéos dans ce style, like et partages la vidéo sinon, je te dis à une prochaine sur superhote.fr

Tu peux aussi voir ma vidéo pour créer gratuitement un flyer pour ta location saisonnière.

Posez moi votre question

    • Salut Sophie, il te suffit de télécharger la carte de visite au format PDF puis tu l’envoie à un imprimeur (tu peux en trouver en ligne ou dans les supermarchés ! A très vite 🙂 Mat

  • Ah cool ! Toujours des astuces de geek, sympa ce site Canvas.com. On peut télécharger le template histoire de gagner du temps pour créer sa carte de visite ? Pierre 🙂

    • Salut Pierre, merci de ton retour 🙂 Tu peux l’avoir dans mon SuperKit, il y a tous les documents pour bien démarrer en location saisonnière. A très vite ! Mat