Transcript de la vidéo

Salut, c’est Mathieu et dans cette vidéo, je vais te montrer comment tu vas pouvoir faire gratuitement et facilement un flyer pour ta location saisonnière. Mais avant ça, je vais acheter un truc à manger et on voit ça tout de suite après.

Ok, donc là je me rends dans un petit parc à côté de Broadway, ça va être l’endroit idéal pour faire cette vidéo. Le truc tu vois, c’est qu’on dit souvent que manger saint à New York ce n’est pas possible, mais je vais te montrer que c’est faux. Moi, le premier je pensais que c’était impossible de manger saint, c’est faux, je vais te montrer.

Ça, c’est un truc que j’ai acheté, tu vois ? A Whole Foods Market, c’est un repas qui est saint et je vais te montrer ce qu’il y a à l’intérieur. En fait tu vois, c’est une sorte de salade bar et tu peux prendre ce que tu veux. Je me suis mis du saumon, derrière il y a des boulettes, je me suis mis du poivron, des tomates, il y a des asperges, je me suis mis du riz. Des petites patates, il y a du poulet, des petites croquettes de bœuf, des amandes et tout donc ça a l’air super bon, donc parfait pour commencer la journée.

Pourquoi faire un flyer pour sa location saisonnière ?

Tout simplement parce qu’il va falloir que tu augmentes le nombre de tes commentaires positifs, et comment est-ce que tu vas faire ? Eh bien tout simplement, avec une règle simple, tu vas apporter de la valeur.

Alors comment est-ce que tu vas apporter de la valeur ?

Ça va être super simple aussi. Alors, lors du Check-out, tu vas leur donner un cadeau, ça peut être une simple enveloppe avec voilà, un flyer et une petite lettre manuscrite pour les remercier d’être passé dans ton appartement lors de leur séjour.

Tu peux leur donner comme ça un flyer, pour qu’ils puissent, derrière, partager ce flyer à leurs amis et pour faire derrière du bouche à oreille pour ta location saisonnière.

Ce que tu as la possibilité aussi de faire, c’est que lorsque tu déclares et que tu classes ton appartement en location courte durée auprès de la mairie, auprès de l’office de tourisme, tu as la possibilité de mettre des flyers dans l’office de tourisme de manière à se faire de la publicité et ces flyers, c’est absolument requis et obligatoire qu’ils soient super jolis et qu’ils sortent littéralement du lot.

CANVA outil pour créer des flyers pour ta location saisonnière

Voici le lien pour Canva : https://www.canva.com/fr_fr/creer/flyers
Ok, alors on se retrouve tout de suite dans cette vidéo. Je vais te montrer comment tu vas pourvoir faire rapidement, efficacement et gratuitement un flyer de qualité pour ta location saisonnière.

Donc pour cela, tu vas utiliser canva.com. Donc tu vas sur canva.com, derrière, tu vas sélectionner donc le type de model que tu souhaites regarder, donc moi je te recommande de prendre flyer ou bien really state flyer ou bien card ou bien postcard, donc tu choisi et puis ensuite voilà, tu peux regarder.

En gros, le concept, c’est comme pour la carte de visite. Donc tu sélectionnes, voilà, ce que tu souhaites. Donc là tu as différent, en fait type ensuite tu as plusieurs modèles. Donc là par exemple, tu as celui-là, tu as le recto et le verso, tu as juste à remplacer les images et les textes.

Donc ça par exemple tout ce qui est flyers, il y en a plein. Donc je te laisse le soin de regarder par rapport à ce que tu souhaites en terme de design, ils sont tous de qualité.

Derrière, tu vois par exemple celui-là aussi qui est vraiment super aussi, donc là, tu cliques dessus, tu as juste les images à remplacer et le texte aussi, donc tout est déjà fait, tu ne réinventes pas la roue, tu passes à l’action et tu as directement des résultats grâce à cet outil.

Ensuite tu as une carte de remerciement ici, si tu souhaites les remercier. Donc voilà, il ne te reste plus qu’à changer le texte.

Ce qui est bien, c’est que le design est déjà fait et là par exemple, pour les cartes postales, si tu veux offrir les cartes postales, il te suffit juste d’en choisir une et ensuite, là tu peux le remplacer par le nom de ton appart et ensuite, là, tu peux maintenir le nombre de réduction et tu mets une photo de ton appart, donc tu vois, il y en a plein, donc je t’invite vraiment à passer à l’action.

Ok, partages et like cette vidéo, si tu aimes ce genre de tutoriel. Indiques moi en commentaire ce que tu souhaites que je traite dans le prochain épisode, si non, je te dis à une prochaine sur superhote.fr

Découvre aussi ma vidéo pour créer des cartes de visites pour ta location courte durée.

FAIRE UN FLYER DE QUALITÉ GRATUITEMENT
5 (100%) 4 vote[s]

Posez moi votre question

    • Salut David, merci de ton retour 🙂 Tu peux avoir un template de flyer pour ta location saisonnière dans mon SuperKit, il y a tous les documents pour bien démarrer en location saisonnière. A très vite ! Mat

    • Salut Paul, comme tu t’en doutes, la communication avec des flyers pour ta location saisonnière, c’est un point qui ne se résume pas en quelques lignes, du coup, je te propose d’en discuter en LIVE lors de la prochaine conférence. Hésites pas à me contacter pour plus d’informations. Mat

Share This