Transcript de la vidéo

Salut c’est Mathieu et dans cette vidéo je vais te monter comment tu vas pouvoir gérer automatiquement les dépenses de la location courte durée, mais avant ça, je t’amène on va déguster ensemble, un des meilleurs hamburgers de New York.

Ok, alors là, je sors tout juste du restaurant donc, j’avoue qu’il est super mais quand j’ai vu le hamburger la première fois, je me suis dit, putain, c’est quoi cette arnaque ? Et une fois que j’ai gouté, là, par contre, là c’était waouh, parce que la qualité de la viande, c’était vachement bonne, donc il parait assez simple en fait, mais il était relativement bon.

Donc là, je retourne à l’appartement vite fait, je cherche un truc et on voit tout de suite comment gérer les dépenses de ta location saisonnière.

La gestion des dépenses d’une location saisonnière c’est chronophage

Alors le problème c’est quoi ? Le problème c’est que si tu ne gères pas automatiquement les dépenses de ta location saisonnière, c’est à dire que si tu ne les numérises pas automatiquement, au bout de la fin du mois ou au bout de plusieurs semaines, tu vas perdre énormément de temps, parce que tu vas devoir donc ressortir toutes les factures, les prendre une par une, les noter et puis mettre tout ça dans un fichier Excel ou je ne sais pas où, pour derrière faire ta comptabilité, et le problème c’est une perte de temps énorme, donc je vais te montrer un outil que tu vas pouvoir utiliser pour automatiser tout ça et mieux gérer les factures de ta location saisonnière

Un outil pour vous aider à gérer les dépenses de votre location courte durée

Alors cet outil, il est super simple, il s’agit de l’application Expensify, il va pour voir te permettre de gagner du temps dans la gestion des factures et dépenses pour ta location saisonnière. Donc je vais te le montrer en direct, mais en gros, le concept c’est quoi ?

C’est que tu vas prendre ta facture, tu vas la prendre en photo via l’application, c’est-à-dire que tu as juste à lancer l’application, tu prends en photo ta facture et ensuite tout est numérisé automatiquement parce que ça va détecter le montant de la facture et ça va lire aussi d’où est-ce que ça vient… Je n’en dis pas plus, je te montre tout de suite à quoi ça ressemble.

En gros le concept c’est que tu sors du magasin, tu prends la facture, tu sors ton téléphone et tu vas lancer l’application Expensify.

Je vais te montrer, tu la lances. Une fois que tu as lancé l’application, c’est super simple, tu as juste en fait à cliquer, attends, je vais te montrer, tu as juste en fait à cliquer là, sur le truc vert, ensuite tu fais ‘’Take a photo’’.

Une fois que tu as fait ‘’Take a photo’’, ce qui te reste à faire, c’est que tu prends en photo le truc, donc là, tu fais comme ça.

Tu prends la photo. Ok, donc là, tu vois qu’il fait un smart scanning, donc là il est en train de scanner le truc et ensuite, voilà, il a détecté le prix, il a détecté l’enseigne.

Donc voilà comment est-ce que tu vas pouvoir automatiser les dépenses de ta location saisonnière, donc tu vois, c’est super simple.

Il y a juste à sortir, tu sors du magasin, tu sors la facture, tu sors l’application, tu prends la photo, et tout est automatisé parce qu’après tu auras un rapport et tu auras au jour le jour, toutes tes dépenses liées à ta location saisonnière qui seront numérisées et tu sauras à l’instant T, combien est-ce que tu auras dépensé au centime près dans le mois.

Donc si tu as des questions, laisses un commentaire, je te dis à une prochaine sur superhote.fr. Découvrez aussi cet outil pour gérer les finances de votre location saisonnière.

GÉRER AUTOMATIQUEMENT LES DÉPENSES DE VOTRE LOCATION SAISONNIÈRE
5 (100%) 2 vote[s]

Posez moi votre question

Share This