Dans cette vidéo, je vais vous présenter comment gérer EFFICACEMENT un surbooking !

Transcript de la vidéo

Salut c’est Mathieu et dans cette vidéo on va voir ensemble comment gérer un surbooking. Ça se passe tout de suite sur www.superhote.fr

Okay, alors le truc c’est quoi ?

Le truc c’est que le surbooking c’est ce qui va vous permettre d’aller au-delà des 100%

Et de récupérer des emails, pour fidéliser les gens, et contacter leurs amis, partager votre location auprès de leurs amis.

En faisant du “bouche à oreille 2.0”.

Donc c’est ce qui va vous permettre de fidéliser ; donc les voyageurs et fidéliser aussi leurs amis.

Donc avoir derrière plus de réservations, avoir plus de visibilité pour votre location saisonnière.

Donc là j’ai un surbooking, à l’instant donc je vais vous montrer comment vous allez pouvoir gérer ça tout de suite.

– Bonsoir Mathieu, c’est Odile, vous avez essayé de me joindre aujourd’hui au sujet de la location
– Bonsoir Odile, exactement comment allez-vous ?
– Très bien et vous-même.
– Ça va, ça va.
– Oui, Je vous ai appelé en fait parce que j’ai un souci avec mon logement. En fait, il sera en travaux,
– Oui
– Mais vous inquiétez pas. En fait, je me suis arrangé de mon côté pour justement vous trouver un autre logement qui est mieux, et qui est en plein de centre de Bordeaux. Donc il est, il sera parfait pour vous et puis pour vous 2 enfants.
– D’accord…
– Donc il est en plein centre. Donc il y a vraiment tout est inclus dans l’appartement. Tout ce qui est linge. C’est vrai vous n’avez plus qu’à venir avec vos valises.
– D’accord
– Donc tout est à proximité. C’est vraiment en plein cœur de Bordeaux. C’est dans le quartier St-Pierre.
– Il n’y aura pas de souci avec…
– Non, non. Ne vous inquiétez pas. Je m’occupe de tout.
– Si à deux jours il faut que je trouve quelque chose je suis très mal.
– Ouais.
– D’accord
– Je m’occupe de tout. Justement j’ai… je vais voir avec l’autre propriétaire en fait. C’est moi qui vais régler en fait la réservation. Donc vous n’aurez rien à régler.
– D’accord
– Donc vous venez juste avec vos valises
– D’accord
– Donc voilà, je vais vous envoyer par emails, si vous pouvez m’envoyez par texto votre email, Parce que l’autre propriétaire, en fait il a besoin ; en fait, il vous fera juste signer un petit contrat de location.
– D’accord
– Et voilà, donc ensuite je vous mettrai en relation avec la personne en fait qui va vous accueillir.
– Okay
– Il y avait bien un parking sur votre logement ?
– Oui, je m’occupe aussi du parking, donc ne vous inquiétez pas.
– D’accord. Du coup, oui en plein centre c’est très utile
– Exactement donc voilà. Vous arrivez près du logement. Vous allez vous garer dans le parking. Et vous rentrerez voilà, avec la personne qui vous expliquera, comment ça se passe. Il vous donnera des conseils pour votre séjour, etc.
– Bon c’est super ! Effectivement votre appart me plaisait beaucoup, mais il y a pas de souci. Si vous avez trouvez une solution
– Oui, en fait, l’appartement où vous allez être relogé, il est mieux dans le sens où il y a un patio et tout donc c’est vraiment super pour, vous pouvez boire un café en terrasse dans un patio tranquille. Chez vous en fait.
– Bon okay
– Envoyez-moi votre email, je vous envoie les photos.
– Je vous envoie le mail tout de suite et puis vous me direz après les modalités
– Oui, ça marche.
– Voilà, dans ce cas, merci d’avoir pensé à un arrangement. J’ai récemment eu une réservation AirBnB avec un loueur qui m’a planté planté quoi !
– Non, non mais ne vous inquiétez pas. Avec moi, il n’y a pas de trucs comme ça. Donc voilà, je m’occupe de tout. Et je vais également vous envoyer un petit guide que j’ai fait par mes soins où j’explique justement mes meilleurs conseils. Parce que donc j’ai grandi à Bordeaux, donc je connais les coins à ne pas manquer si vous voulez profiter de la ville avec vos enfants.
– D’accord. Alors vraiment c’est très gentil.
– Ça marche.
– Merci beaucoup et puis on reprendra après par mail. On aura un échange
– Ça marche
– J’attends votre email par sms et puis je vous souhaite une excellente soirée.
– Moi aussi Mathieu, à Bientôt.
– Merci Au revoir ! Au revoir.
Ça c’était de la pure impro.

Donc voilà comment on gère un surbooking.

Donc toujours proximité client

Toujours la méthode en 3P

“Posé – Positif – Professionnel”

Justement pour garder le contact pour les futures réservations.
Allez ! Salut !

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