Besoin de savoir quel channel manager utiliser ?

Pas évident, je te comprends.

A mes débuts, je me suis aussi posé cette question.

Pas de panique, dans cet épisode, je vais éclaircir tout ça.

Voici quelques-unes des choses intéressantes que tu vas découvrir dans cet épisode :

  • Pourquoi tu dois utiliser un channel manager même si tu n’as qu’un seul appartement
  • Les différents channels manager qui existent sur le marché
  • Comment tu dois utiliser ce channel manager pour automatiser ta location courte durée

Regarde donc cet épisode et découvre tout ce qu’il faut savoir sur quel channel manager utiliser.

Transcript de la vidéo

Salut c’est Mathieu, dans cet épisode on va voir quel channel manager utiliser.Mais avant cela, si tu souhaites avoir un maximum de réservations et automatiser au maximum tes locations, commence dès maintenant en cliquant sur le bouton s’abonner et sur la cloche pour être sûr de ne rien manquer.

OK alors, dans cet épisode on va voir ensemble quel channel manager utiliser.

Déjà un channel manager, en quoi cela va t’aider ?

Cela va t’aider sur plusieurs points.

Premier point, cela va te permettre de synchroniser tes prix, tes calendriers.

Donc, à partir de cela au lieu de galérer à manuellement aller sur Airbnb, sur Booking pour modifier tels ou tels prix, derrière tu vas pouvoir comme cela le faire automatiquement et cela va te permettre d’automatiser toutes ces tâches opérationnelles, d’éviter les erreurs, d’éviter les surbookings et justement de gagner du temps.

Puisque ton objectif avec la location courte durée ce n’est pas de générer un maximum de cash avant tout, mais c’est vraiment de générer du cash, mais surtout de gagner aussi du temps, que tu puisses aussi en profiter.

Alors, par rapport au channel manager, il y en a pas mal qui existent.

Il y a Beds24, Xotelia, BookingSync, Evivo… enfin il y en a plein.

Et justement ce qui m’intéresse, c’est toi, ton retour d’expérience, si tu en utilises un déjà indique-moi tout simplement quel channel manager tu utilises, si oui, lequel tu utilises, quelles fonctionnalités tu utilises ?

Qu’est-ce que tu aimes dans ce channel manager ? Si tu en as testé d’autres qu’est-ce que tu as aimé ou ce que tu n’as pas aimé ?

Voilà, ce qui m’intéresse c’est d’avoir ton retour parce que je suis en train de finir le déploiement de mon channel manager et cela m’intéresse d’avoir ton retour pour savoir ce que tu as aimé dans tel ou tel channel manager pour que derrière je puisse vraiment créer quelque chose de vraiment unique et adapté, vraiment quelque chose de simple, rapide et efficace pour que derrière tu puisses en profiter un maximum.

Donc, je t’invite vraiment à passer à l’action.

Pour cela il y a un lien qui se trouve dans la description, tu cliques dessus et c’est un simple formulaire qui va me permettre d’avoir ton retour.

Et ce qu’on va faire c’est qu’en fonction des retours, derrière je vais les intégrer dans les dernières mises à jour et après je te ferais une démo de l’outil en question en live pour que tu puisses tout simplement voir ce que tu souhaitais dans la réalité au travers d’un outil Pour ce faire, clique sur le lien qui se trouve dans la description et on se retrouve derrière dans le formulaire. Boom!

Notez cet article

Posez moi votre question

  • Bonjour

    xotelia qui était génial va fermer , avant j’utilisais kigo que j’ai abandonné trop cher trop complexe

    J’ai 15 ans expérience dans la locations saisonnière je sais ce que je veux comme channel manager

    Le soucis est que bed 24 n’est pas cher mais il n y a pas de demo on sait pas trop vers quuoi on va …. et paramétrer un channel manager en période test c’est très long et l’erreur n’ est pas permise car sinon ta des sanctions financière lourde de la part de Booking en cas de double bookingetc

    Quand sort ton channel manager sinon?

    Sinon bed s24 permet t’il :
    1/paramétrer les jours que l on souhaite d’entrées et sorties autorisé par semaine? si oui a ton une visibilité mensuel et es ce modifiable aisément?
    2/ Par ota peut on faire varier nos prix en fonction de leur commissions facilement en appliquant airbnb +3% , booking +18% etc ?
    3/Il proposent plein ota super ! mais es ce a double sens les connections ? es ce que ca intègre les tarifs aussi pour tous les ota proposé?
    4/ Peut on faire une ligne prix journée et semaine par exemple pour nos locations que ça se transmette sur booking par exemple ? OU seulement,t 1 seul ligne est possible?
    5/ Un support technique existe car si tua s un bug et que c est pas panique BOOKING eu bataille pas ils prennent ta carte et reloge le client a Hotel 🙂 tant que ça marche tout va bien mais si tu as un soucis aie aie CA peu coûter très cher

    Merci de tes informùations et Bravo à vous Bien cordialement Mr Guerin

  • Bonjour
    Et merci pour tes précieux renseignements et vidéos.
    Je souhaite savoir s’il est possible d’avoir une formation approfondie pour une bonne prise en main de beds24. J’ai créé un compte et j’essaie de m’y familiariser mais c’est pas si évident. J’aurais besoin d’etre prête d’ici le mois de mai.
    Merci

Share This