Besoin de savoir de connaitre les coulisses d’un séminaire immobilier IMMO PRO 4 ?

Pas évident, je te comprends.

A mes débuts, je me suis aussi posé cette question.

Pas de panique, dans cet épisode, je vais éclaircir tout ça.

Voici quelques-unes des choses intéressantes que tu vas découvrir dans cet épisode :

  • Les coulisses et voir ce qui s’est passé au séminaire IMMO PRO 4
  • Une présentation sur la location courte durée devant plus de 200 personnes gonflées à BLOOC

Regarde donc cet épisode et découvre les coulisses d’un séminaire immobilier IMMO PRO 4.

Transcript de la vidéo

Dans cet épisode je t’emmène avec moi dans les coulisses d’un séminaire immobilier IMMO PRO 4 où je suis intervenant, et ça commence maintenant.Là, on est en direction de Toulouse, je suis à l’aéroport.

Et ce qu’on va faire c’est que je t’emmène avec moi, on va aller au séminaire, je vais te montrer un peu les coulisses comment cela se passe.

Donc, c’est un séminaire immobilier avec pas mal d’investisseurs qui sont ultra chauds, ultra motivés.

Et ce que je vais faire c’est que je vais faire une présentation là-bas pour montrer si la location courte durée vaut le coup ou pas encore en 2019 pour derrière se créer des revenus passifs.

Donc, je vais montrer les différentes problématiques, les avantages, inconvénients, on verra ensemble aussi comment on va pouvoir résoudre les différentes problématiques avec les méthodes, les outils.

Je ferai des démos en live.

Je vais te présenter un peu tout cela, on y va, c’est parti.

Alors, ce qui se passe c’est que là on est encore à l’aéroport et je suis encore en train de finir ma prez Bon, je suis en retard, on y va.

Ça y est c’est parti, j’ai peaufiné ma présentation dans l’avion et j’ai mis quelques pépites.

Là, ça y est, on est parti sur la zone de combat, là je sors de l’aéroport, je me dirige vers le séminaire, je t’emmène avec moi, cela continue.

Donc, j’ai peaufiné la présentation pour avoir tout ce qui est augmentation de réservations, des outils, des démos d’outils que je n’ai pas l’habitude de présenter.

Je vais présenter tout cela, on continue c’est parti.

On se retrouve au séminaire IMMO PRO 4.

Ce qui est intéressant c’est que tu as la possibilité de networker, je pense que les gens qui viennent ici, viennent surtout pour échanger et qu’on fasse la petite pause dej comme tu peux le voir.

Ce qui est intéressant c’est que tu as la possibilité justement de rencontrer différents types de profils de loueurs, que ce soit pour de la courte durée, de la collocation, de la location nue ou meublée, et tu apprends au quotidien.

Je vais te montrer un peu comment c’est.

Donc là, tu marches ici, voilà comment cela se passe.

Là tout le monde est en train de networker, ici, à droite, à gauche.

Et ce qui se passe c’est que là tu as la salle, salle assez grande, 200 personnes, et je vais intervenir cet après-midi, 14h30.

Je vais essayer un peu de chauffer la salle et on se retrouve après ma présentation, c’est parti.

IMMO PRO 4 vous êtes chaud ?

Est-ce que Hassan il est top ?

Est-ce que vous êtes chauds ?

Yes, vous pouvez vous applaudir, bravo.

On se retrouve après la conférence, franchement c’était du lourd, il y avait une superbe ambiance comme tu as pu le voir.

Donc, ce qui est bien dans ce genre de conférence, je trouve c’est au-delà du contenu des différentes intervenants parce que là il y avait un courtier, une personne de rendement locatif, d’autres intervenants vraiment pointus.

Déjà, tu apprends pas mal de choses, mais je pense que la grosse valeur ajoutée là par exemple on sort d’une pause l’après-midi.

Donc comment cela s’est passé ?

On est arrivé le matin, derrière il y a eu le séminaire, une première pause pour déjà commencer à networker, ensuite encore des présentations, ensuite la pause de midi et puis une grosse pause l’après-midi.

Et du coup, cela te permet de networker, d’avoir un retour du terrain, d’autres loueurs qui font de la collocation, de la courte durée, de la location normale, nue, que ce soit en nom propre ou en société, et cela te permet comme cela de t’ouvrir l’esprit.

Moi, ce que je préfère c’est justement d’échanger avec des personnes qui peut-être ont un point de vue différent sur ton business et cela te permet de prendre du recul et d’avoir peut-être d’autres avis, de voir que d’autres personnes qui font peut-être une activité similaire à la tienne, ils ont peut-être d’autres modes de fonctionnement.

Et du coup en prenant du recul en échangeant, tu peux comme cela sortir de situations difficiles parce qu’eux peut-être ils sont déjà passés par là.

Vraiment un séminaire au top.

En tout cas, un gros gros séminaire, franchement merci Hassan qui a organisé cela.

Ce n’est pas encore fini, on y retourne, c’est parti.

Donc là photo de groupe.

C’est parti.

Là on y va.

C’est la fin du séminaire, là tout le monde est en train de sortir au fond, là-bas.

En tout cas c’était un super séminaire, grosse grosse valeur lors des interventions.

Franchement je t’invite vraiment à passer à l’action, si tu hésites à aller sur ce genre de séminaire.

Il faut absolument que tu sois présent.

Et si ce n’est pas toujours fait, j’organise aussi des séminaires partout en France.

C’est moi qui vais à ta rencontre, c’est moi qui vais dans ta ville pour cela c’est le SuperHote Live Tour, le lien est dans la description.

Si tu es déterminé, tu vas trouver, tu cliques dessus et derrière je te retrouverai peut-être dans ta ville pour passer à l’action et mettre sur orbite ta location courte durée.

C’était un plaisir, on se dit à une prochaine sur superhote.fr.

Posez moi votre question